Membres du bureau du CORERS Pays de la Loire
Gilles CHOSSON
Président du CORERS PDL
Ses missions :
Mise en œuvre de la politique définie par la fédération en tant qu’organe déconcentré, adopté et validé par le CD du CORERS.
-Relations extérieures
-Management des salariées
-Supervision et validation des projets
-Visite et négociation de nouveaux hébergement
-Responsable des finances
Marie JAGU
Vice présidente
Ses missions :
-Relations avec les partenaires, recherche de subventions et nouveaux partenaires
-Elaboration et suivi du projet associatif en collaboration des référents projets
-Participation à l’élaboration et à l’analyse du budget
-Président par intérim
-Management par intérim
Michel CHUTEL
2e Vice président
Ses missions :
-Relations avec les partenaires, recherche de subventions et nouveaux partenaires
-Elaboration et suivi du projet associatif en collaboration des référents projets
-Participation à l’élaboration et à l’analyse du budget
-Président par intérim
-Management par intérim
Hugues FELLER
Secrétaire général
Ses missions :
-Relations avec les partenaires, recherche de subventions et nouveaux partenaires
-Invitation, CR des réunions bureau et CD
-Elaboration et suivi du projet associatif en collaboration des référents projets
-Participation à l’élaboration et à l’analyse du budget
-Président par intérim
-Management par intérim
Martine DUTOUR
Secrétaire générale adjointe
Ses missions :
-Relations avec les partenaires, recherche de subventions et nouveaux partenaires
-Invitation, CR des réunions bureau et CD
-Elaboration et suivi du projet associatif en collaboration des référents projets
-Participation à l’élaboration et à l’analyse du budget
-Président par intérim
-Management par intérim
Thierry TARD
Trésorier
Ses missions :
-Suivi des comptes/financier/règlement des factures et divers
-Saisie basicompta
-Préparation et suivi des bilans financiers
-Etat d’avancement des comptes trimestriels présentés à chaque bureau et CD
-Alerte le président
Françoise DIEU-GARNIER
Trésorière adjointe
Ses missions :
-Suivi des comptes/financier/règlement des factures et divers
-Saisie basicompta
-Préparation et suivi des bilans financiers
-Etat d’avancement des comptes trimestriels présentés à chaque bureau et CD
-Alerte le président